Acces au documents de la gestion de la copropriete

Publié par

Bonjour,
bonjour a tous
je suis conseiller syndical dans une copropriete et je souhaite regarder tous les documents en detail relatifs au vote par l'assemblee generale des conseiller syndicaux. les resultats globeaux nous ont etes communiques dans le rapport de l'ag. lors d'une reunion du conseil syndical j'ai demande a voir ces documents le syndic m'a montre le document en question mais il m'a dit que je ne pouvais pas le lire et qu'il n'avait pas a le diffuser ce que je voulais.le president du conseil syndical etait en accord avec le syndic et m'a dit que lors de l'assemblee je devais prendre des notes et que je n'avais pas a consulter les documents.
je crains une manipulation du syndic pour faire elire le president.
(lors de ce vote le president du syndic etait scrutateur).
j'espere avoir ete assez clair pour me faire comprendre.

Publié par

Bonjour,

Je ne comprend pas bien votre requête .

Quels sont les documents que vous souhaitez consulter ? (Les factures, les dépenses,le grand livre ?)

Merci d'apporter un peu plus de précision.

Dans l'attente,

Bien cordialement.