Bonjour. J'ai une société dans le batiment,et j'ai décidé pour la premiere fois de soutraiter des chantiers a un ami artisant.Tellement que j'avais confiance en lui je n'ai pas verifier l'existance de ca société.Et c un peu plus tard que j'apprend qu'il n'avait plus de société, et depuis il a empoché 32169 euros et bien entendu il ne veu pas me les rendre.Que va t-il ce passé si j'ai un contole, et que dois-je faire pour ne pas que moi et ma société ai de problème?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés