Week end passe a l exterieur

Publié par

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver si, dans le transport routier de marchandises, les frais que l'employeur est obligé de rembourser en plus des frais de déplacement ?

Merci de bien vouloir m'aider. Dernière modification : 01/10/2011

Publié par

Bonjour

Avez-vous pris connaissance de la convention collective dont vous dépendez. Peut être que les frais que doit rembourser votre employeur y sont indiqués.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort