Vivre en Espagne et travailler en France

Publié par

Bonjour,

Je vis actuellement en Espagne où je cherche du travail.
J'ai vu des offres de travail en France qui me permettraient de travailler depuis chez soi (donc à savoir n'importe où du moment que l'on a accès à intenet et dans mon cas ce serait depuis l'Espagne) mais je ne suis pas sûre que cela soit légal.

J'ai toujours une adresse fixe en France et un compte en banque en France.
Dans quels conditions serait-ce légal de travailler pour une entreprise française et de vivre dans un autre pays de l'UE ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Dernière modification : 09/05/2011

Publié par

Quelle est votre nationalité ?

Publié par

Ah pardon oui j'ai oublié de préciser, je suis française.

Publié par

Bonjour Titecle,

Je suis dans la même situation actuellement. Je travaille pour un société française depuis chez moi à Barcelone mais en ayant une adresse fiscale en France. J'aimerai régulariser la situation en me domiciliant légalement en Espagne. L'as-tu fait ? Quels sont tes conseils ?