Suppression d'un article de contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis en négociation avec un employeur sur un contrat de travail ponctuel (20 heures par semaine sur 3 semaines).
J'ai refusé de signer le contrat qu'il me proposait car il contient une clause de confidentialité.
Me disant qu'il n'a pas le temps de le refaire, il me propose de barrer l'article au stylo et de signer à côté. Cette pratique permet-elle réellement de supprimer la clause ou est-ce une entourloupe?
Merci de vos réponses Dernière modification : 24/03/2011

Publié par

Un acte "authentique" peut en effet être modifié par rature sous réserve de cette signature l'authentifiant.