Je suis tracker par mon patron!!!!

Publié par

Bonjour,
Je vous contact car mon employeur à un logiciel sur son Iphone qui permet de nous localiser (les employés) juste en rentrant notre numero de telephone!
Cela me gene beaucoup même si je n'ai rien à cacher, je suis commercial et il n'arrete pas de vérifier où l'on se trouve, j'ai l'impression d'etre espionné en permanence et c'est difficilement vivable!
Je sais qu'il n'a pas le droit de faire ça,car c'est simplement pour savoir où l'on est, car on utilise nos voitures personnelles et pas des voitures de fonctions donc même pas pour vérifier ses véhicules (à ce que j'ai compris de la loi du 6 janvier 1978).
On lui à dit que ça nous gêner, mais ils dit qu'il à parfaitement le droit de faire ça et continu sans cesse à vérifier où nous nous trouvont.
Aidez moi, je ne sais pas quoi avancer pour l'obliger à arreter mais je sais juste que c'est de l'atteinte à la vie privée.
Merci par avance.
Cordialement Dernière modification : 27/05/2010

Publié par

Eteins ton téléphone, ça lui fera drôle.

__________________________
Universität Potsdam.