Ma société déménage + anomalies sur mon contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Ma société va déménager à la fin du mois à 50 minutes en voiture du lieu actuel.

J'ai plusieurs questions pour trouver la meilleure alternative à ce problème :

- Mon contrat de travail mentionne la possibilité de travailler ailleurs que dans les locaux actuels et notamment au siège où la société va déménager.

- Je me suis pacsée il y a trois jours. Puis-je bénéficier d'une démission qui donne droit aux Assedic ? je vais déménager et m'éloigner encore plus de la nouvelle adresse de ma société.

- Si je négocie un licenciement : quelles indemnités puis-je demander à mon patron ? Que faut-il demander de plus ? congés ? primes ? ....

Autres soucis concernant mon contrat de travail en CDI :

- Depuis mon arrivée dans la société, soit 3 ans et demi, je n'ai jamais été augmentée malgré mon sérieux. Mon patron n'a jamais tenu compte de l'augmentation du coût de la vie ni de mon ancienneté.

- Les primes sont aléatoires alors que mon contrat stipule un 13ème mois.

- Les congés ne sont pas complétement respectés : je viens de me pacser et il me semble que j'ai droit à quelques jours pour cet événement. Le nombre de jours de congés n'a pas évolué au fil des années.

- Mon patron a changé en cours d'année sur mon bulletin de salaire, sans me consulter le nom de mon poste et donc de mon statut. Est-ce légal ??

Je vous remercie vivement pour vos réponses.

Publié par

bonjour,

s'il vous a donné un meilleur poste, il n'y a rien à dire

si le contrat vous contraint à déménager, vous devez suivre

pour tout savoir sur le CDI

http://www.fbls.net/CDIARRET.htm

pour le reste il faut discuter avec lui

dans votre cas négociez une rupture conventionnelle de contrat de travail

http://www.fbls.net/rupturenegoW.htm

votre PACS ne vous protègera pas

pour tout savoir sur le PACS:

http://www.fbls.net/pacscreation.htm