Saisie sur mon salaire à mon inssue .

Sujet vu 1049 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/08/11 à 19:05
> Droit des Entreprises > Contrat de travail


Phiphidu93, Seine-Saint-Denis, Posté le 29/08/2011 à 19:05
1 message(s), Inscription le 29/08/2011
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de ce forum et je souhaite vous posez la question suivante mais avant je vous explique la situation en quelques lignes :

-Je suis en accident de travail depuis le 24 septembre 2010, j'ai reçu un trop percu de la SécuritéSociale . M'apperçevant que cette somme n'était pas dédié à moi spomtanément, je suis allé voir ma DRH et j'ai rendu cette somme via le trésor public .

-La DRH a trouvé que c'était tout à mon honneur de m'etre apperçu que j'avais reçu une somme trop élevé .
Les mois passant... Je m'apperçois via la SécuritéSociale que ma DRH a envoyé mes arrets de travail 6 mois après .
D'après la SécuritéSociale, mes arrets ont été enregistrés appartir du 16 mars 2010, entre-temps j'ai reçu les prestations de la SécuritéSociale d'un montant de 6400 Euros. J'ai pris sur moi d'ouvrir un compte bancaire et de virés tous ces sous sur ce compte en sachant que je devais la rendre.

-Suite à ça, je n'ai eu cesse prévenir ma DRH que je continuais à recevoir des prestations donc ma DRH m'a convoqué en m'accablant de ne pas les avoir prévenus que j'avais reçu un trop perçu et que je me suis fais juger par ma DRH et que j'étais pret à rembourser la somme en question .
En mon inssue, ils ont transmis ce dossier au trésor public ( c'est là que je comprends pas ) ma DRH c'est permis via le trésor public de faire une saisie sur mon salaire de 208 euros par mois sans que j'eus signé aucuns papiers via ma DRH et le trésor public .

-Tout ce que j'ai fais je les entrepris par moi-meme et que le directeur du trésor public est outré par les manières de faire de ma sociétè.
Sociétè à ce jour sur les 6400 euros il me reste 1200 euros à donner au trésor public. Suite à cette affaire j'ai reçu 2 lettres de licenciment et que mon contrat n'allait pas etre prolongé.

-Rdv prit avec le Maire et vu aux élèments que j'ai fournis avec un agent de la CGT present m'a dit de pas tenir compte des lettres de licenciment .

-Que dois-je faire pour arranger cette situation ?

Mes plus grandes salutations distinguées__.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]