Bonjour,
Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de mon CDI.
Si je l'accepte dans quelles conditions serais-je indemnisée des Assedic ?
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner, bonne année 2010
Cordialement
Dernière modification : 03/01/2010
www.avocatalk.fr "Rupture conventionnelle plutôt que licenciement : avantages et..."
Bonjour, vous serez indemnisé normalement par Pole Emploi, vous n'avez pas de soucis à vous faire, allez sur le lien ci-dessus tout est expliqué, bonne année 2010.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés