Rupture de contrat à durée indéterminée (moral)

Publié par

Bonjour,
je travaille chez un particulier depuis presque 2 ans en cdi moral . je n'ai donc aucun contrat écrit ni fiches de salaires seulement la preuve des versements sur mon ccp.d'un commun accord je termine le 31 octobre prochain ce qui fera 2 ans d'ancienneté. je n'ai reçu aucun courrier me précisant tout ça j'ai simplement parlé avec mon employeur par téléphone.j'aimerai savoir si d'une part c'est légal etsi je peux prétendre à des indemnités. Que doit faire mon employeur et que dois-je faire moi-meme ? je précise que je travaille 3h/semaine (ménage) merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Si vous n'avez pas de bulletins de salaire cela signifie que votre employeur ne vous a pas déclaré. Donc vous êtes employé en travail dissimulé.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bsr ce n'est pas du travail dissimulé puisque je suis déclarée aux impots et mon employeur me verse mon salaire sur mon ccp sous l'intitulé "ménage"

Publié par

Bonjour
Allez vérifier auprès de l'URSSAF si votre employeur vous a bien déclaré.

Il doit vous remettre un bulletin de salaire chaque mois.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Qu'en est-il de la suite de votre affaire. Votre employeur vous a bien déclaré?

Vous lui avez demandez de vous remettre des bulletins de salaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort