Bonjour,
Notre association doit rémunérer un prestataire dispensant des cours de percussions d'une façon ponctuelle à l'occasion de stages.
Par exemple 6 personnes par stage d'une journée tous les 15 jours à 30 euros par personne
Quelles sont nos obligations et à combien cela nous reviendrait-il ? Où s'adresser pour faire une déclaration ?
Merci.
Dernière modification : 08/09/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés