Redaction du contrat de travail

Publié par

Bonjour,
mon contrat de travail comporte une clause qui et au mon d'un autre employer de la societe,erreur de frappe de mon etreprise!puis-je denoncé celui ci,notament pour la periode de pres a vis qui est de un mois alors que la convention collective(imprimerie) ne prevois que huit jousmerci par avance pour vos reponse.

Publié par

Bonsoir

Faites examiner votre contrat de travail par l'inspection du travail qui vous renseignera sur sa validité tout du mois celle de la clause indiquant un autre employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort