Le ménage fait-il partie de mon contrat

Publié par

Bonjour,

Je suis réceptionniste à mi-temps soit 19h/sem dans un cabinet dentaire. Mon employeur me demande de faire des tâches de ménage ? Suis-je obligée d'accepter et à quel niveau car franchement je suis pas assisse 1 minute !! la facade du cabinet les carreaux, les toilettes je trouve cela abusif !! Pouvez-vous m'éclairer en sachant que je nettoie tous les jours en fin de journée les cabinets des chirurgiens. Merci

Publié par

Bonjour
Ce qui compte, c'est l'intitulé de votre poste sur votre contrat de travail. S'il est juste indiqué " réceptionniste", vous n'avez aucun ménage à faire.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.