Bonjour,
je travaille actuellement 39h par semaine, je suis en CDI : dessinateur industriel en mécanique, j'ai actuellement 5 semaines de vacances. Je fais partie des conventions collectives SYNTEX. Existe t-il des journees de conges compensatrices vu que je suis au 39h par semaine, merci de me répondre, au revoir.
Dernière modification : 03/12/2010
Bonjour,
Pour vous répondre, merci de donner l'intitulé précis de la CCN.
Cdt,
DSO
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés