Une entreprise peut-elle prendre des bénévoles ?

Publié par

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si une entreprise peut prendre des bénévoles pour une activité photographique type www.tilllate.com ?
Si oui peut elle facturer la prise de photo au client ?

Publié par

Bonjour,

Le bénévolat est une activité de service non rétribuée et choisie volontairement qui s'exerce en général au sein d'une association, d'un syndicat ou d'une structure publique.

Publié par

Merci de votre reponce, pouvez vous m'expliquer comment fonctionne l'entreprise tilllate.com qui recrute des photographe bénévole ?

Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

tillate est une société commerciale sur leur site il n'est pas question de bénévolat.P our être membre il faut s'inscrire pour entrer en contact avec les personnes qui ont la même passion de la photo et en échange des photos mises en ligne, les membres reçoivent des cadeaux.
Donc je ne pense pas qu'il s'agissent de bénévolat.

tilllate France SARL
22-24 Avenue du Président Wilson
FR- 92340 Levallois Perret