Durée légale d'acceptation de nouveau contrat

Publié par

Bonjour,
merci à pat76 pour ses réponses.
les représentants du personnels viennent juste d'être élus.
nous n'avons pas eu le temps de prendre contact avec eux et du plus nous ne les connaissons pas.
normalement nous devons avoir nos contrats la semaine prochaine... enfin
combien de jours avons nous pour donner une réponse?
merci bonne soirée
cordialement

Publié par

Bonjour

Vous pourriez retourner sur votre premier message car il est difficile de suivre l'affaire si vous ouvrez plusieurs posts.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort