Bonjour,
ma fille a demandé à son employeur un temps partiel, celui-ci a jusqu'au 14 septembre pour se prononcer, est ce que passé ce délai, s'il ne lui répond pas, peut-elle considérer qu'elle a son accord ? merci de me répondre rapidement
Bonjour
Où en est la situation de votre fille? Elle a eu son contrat de travail à temps partiel?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés