Bonjour ,
j'ai une équipe de développement web et on va créer un site de jeu en ligne ,
maintenant j'ai peur que un développeur de chez nous parte un jour et qu'il dis que son script ou image n'a jamais été destiné pour notre jeu , c'est pour cella que je voudrais créer des contrats d'engagement et de licenciement , dans le contrat de licenciement il y a marquer tous les script et images et éventuels autres trucs qu'il a créer pour le site , et en-dessous il doit signer. Ceci pour éviter qu'un jour il sache dire que ce qu'il a fait n'était pas destiné pour nous.
Mais un document word qu'on imprime est-il suffisant ?
Merci D'avance.
S'il travaille pour le site web, ses produits et autres créations sont au bénéfice de l'employeur, de facto, du site.
Cordialement
__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru\r\nPierre Dac
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés