Contrat duree Indéterminée période dessai

Publié par

Bonjour à tous ,

J'ai plusieurs question par rapport à ma situation.

J'ai démarrer un CDI le 23 novembre et plusieurs question m'interpelle.

Nous sommes sur des horaires de roulement ( une équipe de 07h a 14h00 et une autre de 14h à 20h15)

On a le droit à 15 minute de pause pour 06h de travail les pauses sont payés soit disant en plus, es ce légale ?

Les amplitudes horaires ne sont pas indiquées dans le contrat de travail es ce légal ?

Les horaires ne sont pas affiché dans l'entreprise et de plus on ma dis mes horaires de vive voix mais aucun documents le stipulant, es ce légal ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

On a le droit à 15 minute de pause pour 06h de travail les pauses sont payés soit disant en plus, es ce légale ?

Bonjour,

La loi (code du travail) prévoit un minimum de pause de 20mn après 6h de travail, la convention collective pouvant être plus généreuse...

Publié par

Merci c'est bien ce qui me sembler, même en pause rénumerées en plus ?

Et concernant les autres questions sur les amplitudes horaires pas indiqué dans le contrat ?
Et j'ai pas mes planning en écrit mais de vive voix dites hier
Merci d'avance.