Bonjour,
Voila je n'est plus de CDD depuit le 31 decembre 2009 j'est demander a mon
chef mon contrat et il me dit quil va le faire ou quil l'a oublier dans sa voiture
et sa faite 2 mois edemi que sa dur et je vien d'aprendre que normalement 3
jour apres si je n'est toujour pas de contrat je suis en CDI. Et je voulais vous
demander votre aide pour maider a rediger une lettre a mon patron pour lui
expliquer se qui se passe et que je veu mon contrat et en CDI et non en CDD.
Et si je vous demande de maider c aussi part se que j'est des souci
d'ortogaphe. et donner moi quel que conseil j'ai aussi un peu peur de la
reaction de mon chef surtout quil n'y a pas que moi dans se qu'a la.
merci par avance
stéphanie
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés