Contrat d'accompagnement dans l'emploi

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement etudiant, et je desirezrai pour subvenir au beoins de mes etudes un travail. Il y a peu mon club de rugby ma proposé un CAE, apré avoir les demarche necessaire ( inscription a l'anpe) voila qu'il me disent qu'il ne prendrons pa en compte la demande de mon club puisque je ne fait pa parti du public visé pour un CAE. Donc j'aimerai savoir si mon statu d'etudiant m'empeche d'avoir se CAE ou autre, car je ne comprend pa qu'on me refuse cela alors que j'ai fait mes propres demarches et qu'il est maintenant un peu tard pour trouver un autre recour. merci de me repondre j'ai besoin d'eclaircissement. Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

Bonjour.

A ma connaissance, on ne peut pas être en même temps chomeur et étudiant.

Le C.A.E vises des personnes "sans emploi' or vous êtes étudiant.

__________________________
Cordialement.