Avenant de contrat annule t il le precedent contrat


phenix_old
Nouveau membre


Inscrit : 02/07/2007
Messages : 2
Vu 2641 fois
Le 02/07/2007 16:18
bonjour a tous
je me permets de vous contacter car j'ai un petit probleme au sein de mon entreprise.

voila j'avais un contrat de travail (le premier) qui disait que j'etais hotesse de caisse avec bon nombre de details sur tout ce que je devais faire. de plus il y avait un article dans lequel etait inscrit que je pouvais etre change de poste.

par la suite j'ai eu un avenant car il s'agissait d'un nouveau gérant mais j'etais toujours dans la meme entreprise.
cet avenant me disait toujours que j'etais hotesse de caisse avec la liste des choses a faire mais il n'y avait plus l'article selon lequel je pouvais etre changé de poste.

deux ans plus tard j'ai eu une promotion et donc un nouvel avenant je suis passé "responsable informatique et administratif" ce nouvel avenant ne comportait aucun descriptif de ce qu'il y avait a faire.

aujourd'hui on veut me mettre a un poste de responsable de caisse que je n'accepte pas. ai je le droit de le refuser alors que mon premier contrat stipule que je peux changer de poste ou bien le premier avenan annule t il le premier contrat et si je refuse ne risque t on pas de me remettre comme simple hotesse de caisse.

merci par avance de vos reponses.

Dernière modification : le 05/07/2007 20:46
 Ajouter un message - répondre Poser une question

Pierre
Voir ses messages

Superviseur :
- Droit du travail


Inscrit : 17/04/2007
Messages : 149
Le 05/07/2007 12:31
L'avenant n'est pas un nouveau contrat de travail, il rajoute ou enlève des articles. S'il ne contient pas des articles du contrat initial, ces articles sont quand même applicables sauf si l'avenant prévoit que ce n'est pas le cas.
Ainsi il semble que votre employeur puisse vous changer de poste, un avenant n'annulant pas le contrat de travail initial.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


phenix_old
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 02/07/2007
Messages : 2
Le 06/07/2007 17:21
Merci mille fois pour la réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir.
Cordialement


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites