Pb avec notre assistante maternelle

Publié par

Bonjour,
depuis le 14 octobre 2011, nous faisons appel à une assistante maternelle débutant dans la profession.
tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle nous parle de vacance pour cette année, en effet elle souhaite prendre des jours de congé autre que ceux que nous prenons.
qd on lui à dit que se serait des jours sans solde elle nous à menacé de tout arreter.
sa periode d'essaie etait de 2 mois donc révolu.
ne comprenant pas le coté financier, elle à commencer à s'enerver et à nous manquer de respect en osant par exemple qu'elle n'a pas besoin de garder d'enfant, qu'elle est tres bien au chomage.
de plus elle nous apprend par oral qu'elle est enceinte...
et quand on lui dit que si elle veut tout arreter elle doit nous faire un courrier en RAR pour nous notifié sa démission, elle nous dit qu'elle ne veux faire aucun courrier, elle souhaite bien arreter mais ne veux pas ecrire qu'elle démissionne.
Elle dit que c'est notre parole contra la sienne...
que faire?

Publié par

bonjour,

ELLE VEUT se faire licencier pour toucher les assedics

pour tout savoir sur les assistantes maternelles et les contrats de service à la personne :

http://www.fbls.net/contrattravailmaison.htm