Une aide soignante en détresse

Publié par

Bonjour,

Je suis aide-soignante en maison de retraite. J'ai ma collègue qui proposait le plat chaud à une résidente. Cette dernière, un peu confuse, lui a dit non. Ma collègue est partie manger son assiette. J'ai repris une assiette et j'ai servi ma résidente. Ensuite, j'en ai informé ma cadre puis c'est monté à la direction et il y a eu confrontation. Elle a nié et dit me poursuivre. Quels sont mes recours ? J'ai très peur. Dernière modification : 11/05/2012

Publié par

Bonjour

Vous faites témoigner la résidente.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort