Accident de voiture, indeminités de l'employeur ?

Publié par

Bonjour,

Mon fils a un CDD jusqu'à fin aout 2011. Il est chargé de faire des visites avec sa voiture en etant remboursé au kilomètre. Il n' a pas une assurance tous risques. Il a eu un accident à la suite d'une course pour son employeur. Le montant des réparations s'élèvent a 9000euros.

Peut-il obtenir des indemnités de son entreprise? Dernière modification : 24/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Il était en tort ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL