Voiture accidentèe dans la concession

Publié par

j'ai dèposè ma voiture pour une rèvision à ma concession Toyota , 2 jours plus tard celle ci m'apprend qu'un mècano en faisant un essai routier a eu un accident .
Un semi remorque a arrachè tout le cotè droit .
2 portières a changer , l'aile arrière , jante arrière,
pare choc avant et arrière .
Mème si c'est leur assurance qui prend en charge et que le mècano n'est pas en tort , quels recours puis je avoir contre eux ?
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le concessionnaire va prendre en charge les réparations et va vous rendre un véhicule en parfait état (peut-être même en meilleur état qu'à l'origine).
De plus, je suppose que pendant le temps des réparations, il va vous prêter un véhicule.
Quel recours voudriez-vous avoir en plus ?

Je précise que j'ai eu la même mésaventure et avec une Toyota aussi !