Combien de temps de suspension vais avoir ?

Publié par

J'ai commis un accident de la route seule, avec 2, 04g/l
Mon permis va t'il être suspendu et combien de temps.
C'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai 59ans

Publié par

Bonjour,

Oui votre permis va être suspendu, peut-être même annulé, et pour la durée, tout va dépendre du juge....

Publié par

Bonjour

2, 04g/l, air expiré ou prise de sang ?

Publié par

Bonjour,

Ce doit être dans le sang, car lorsque c'est dans l'air, c'est exprimé en mg/l.

Mais ce n'est pas trop clair en effet, car tant que la personne est en mesure de souffler dans un éthylomètre, il a force de loi et pas besoin de passer par la prise de sang.

De toute façon à cette valeur, air ou sang, on est dans le délictuel.