5 semaines de congés imposés

Publié par

Bonjour, je travaille dans un restaurant ouvrier comme serveuse 2h30/jour et nos 5 semaines de congés sont forcément imposés puisque mes employeurs ferment le restaurant comme cela les arrange . En ont t-il le droit ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
tout a fait, l'employeur a le droit d'imposer les dates des congés à ses salariés car le principe du salarié c'est d'être subordonné à son employeur (principe de subordination du salarié).
cdt