Problemes de CP : besoin de renseignement et d'aide

Sujet vu 1330 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 31/03/07 à 23:01
> Droit du Travail > Congés & vacances


jeje926_old, Posté le 31/03/2007 à 23:01
22 message(s), Inscription le 31/03/2007
bonjours,
Je vous écrit car j'ai actuellement des soucies avec mon chef de poste qui m'a demander de reculer mes CP de une semaine, chose que j'ai accepté pour arranger le service.Dernièrement, il m'a encore demandé de reculer de une semaine de nouveau mais congès chose que j'ai refusé car une location a été effectuer depuis la dernière fois.
Depuis ce temps, l'ambiance de travail est moyenne pour ne pas dire mauvaise et absente du lieu de travail,voir par moment je ressent comme une pression, donc le travail est fait mais pas complétement car la tête est ailleur, le chef de poste se permet de dire des réflections, mais au contre, n'en accepte aucune lorsqu'il est en faute.
Mais aussi par la même occassion, il se permet de m'informer que je recevrai ma confirmation de CP avec une lettre.
Que puis je faire?
Il me reproche aussi de ne pas prendre mon poste en tenue, par contre les autres personnes qui arrivent comme moi, c'est a dire sans grave, là aucune réflection de sa part envers ces personnes.Même avec les collègues une sensation de mal être se fait sentir pour ma part. Ces personnes connaissent très bien le chef de poste et ne souhaite en aucun cas aller à l'encontre des pensées de celui. Malgrès sa place dans la société il n'est pas assez altruiste malheureusement.

En vous remerciant d'avance, et vous souhaitant bonne réception.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]