bonjour
je viens vous posez une question car mon mari traval dans un restaurant depuis le 22 mars 2008 et pour ces congés sur son bulletin il y a marquer qu'il a droit a 8 jours et il les a poser depuis plusieurs semaines et hier il a dit qu'il supprimée ces vacances alors a t il le droit et que doit t'on faire
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés