J'ai perdu un mois de mes congés payés

Publié par

en aout 2006, j'ai eu un arret de travail suite à quelques complications en fin de grossesse, ensuite j'ai bénéficié d'un congé pré natal, mon accouchement fait ,mon congé post natal allait jusqu'au 26 décembre. j'ai ensuite pu bénéficier d'un mois jusqu'au 28 janvier d'arret maladie pour poursuivre mon allaitement.
en marge, je recherchais une place en crèche pour mon enfant, mais n'ayant pas de place, il était préférable que je prenne un congé parental.jai donc fais partir un congé pour 6 mois (en accord avec mon employeur)

durant l'année 2006, je n'ai pas pris de congé préférant les conserver pour prolonger mon congé poste natal.
or j'ai pris un congé parental et pour bénéficier de l'allocation de la CAF, je n'ai pas pu poser mes vacances.
aujourdh'ui mon employeur me dit qu'elles sont perdue
ai je un recours
merci d'avance pour votre réponse

Publié par

bonjour
les congés payés doivent se prendre entre le congé maternité et le congé parental
voir http://www.employer-une-nounou.info/CPE/piege.php

cordialement

Publié par

bonjour
les congés payés doivent se prendre entre le congé maternité et le congé parental
voir http://www.employer-une-nounou.info/CPE/piege.php

cordialement