Jours acquis pour congés de date à date

Publié par

Bonjour,
j'appartient à la convention collective d'imprimerie de labeur(IDCC 184), je suis cadre avec des congés d'un mois de date à date.
j'aimerai savoir à combien de jours exacts correspond cela?
j'ai toujours eu droit à 4 semaines soit 3 semaines en août et une semaine en avril.
ai je droit à plus de 4 semaines,

merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Après 24 jours de travail effectif, vous avez droit à 2,5 jours et demi ouvrables de congé payés.

faites le calcul sur 12 mois, cela revient à 30 jours ouvrables de congés payés.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir,

merci pat pour ta réponse, dans ma convention collective le calcul avec 2.5 jours par mois concerne les ouvriers et après 30 ans de service ils passent à un calcul d'1 mois de date à date comme pour les cadres qui eux peuvent prétendre à cela après 2 ans de service