Un employeur rappelle un salarié

Publié par

Bonjour,

Je me permet de vous contacter , car actuellement en congés payés pendant 3 semaines mon employeur me demande de venir travailler les 3 samedi comptés dans mes congés payés. En a t il le droit ? réponse assez urgente car je dois donner ma réponse dan la semaine. Merci de m'aider à y voir plus clair et quels sont mes droits et les siens.

Publié par

Bonsoir,

vous êtes actuellement en CP. Vous n'avez aucune obligation si ce n'est celle de vous reposer.

Etudiez quand même le contexte dans sa globalité.
Si d'aller travailler ces 3 samedis ne vous fait gagner qu'un timide "merci" en plus de votre salaire. Ne vous cassez pas la tête.
ça peut aussi vous ouvrir la porte à une promotion...

Mais vous seul pouvez être juge.

Publié par

Je vous remercie beaucoup, je me suis renseigné à l'inspection du travail pendant ce temps et ils m'ont répondu qu'il n'avait pas le droit de me rappeller pendant mes CP.