Esq jai le droit de prendre un congé sans solde

Publié par

bonjour,

je suis salarié je fait 35h / semaine , j'ete embaucher moi de decembre 2007, je voudrais savoir esq jai le droit de prendre congé sans solde ou pas .

et comme je doit passez une formation jai pas le choix que de prendre un congé san solde .

je vous remercie de me laisser une bonne nouveul .

Publié par
Marion2 Modérateur

Déjà vous avez droit à des congés payés (2,5 jours ouvrables par mois de travail effectif).
Si vous désirez prendre des congés sans solde, c'est un arrangement à voir avec votre employeur

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL