Demande de congé payé resté sans réponse

Publié par

Bonjour,
en mars, j'ai fait une demande de congé payé pour la période de fin juillet 2010 à mon employeur ; cette dernière est restée sans réponse de sa part, malgré le post-it rose fluo affiché sur le calendrier lol. la date se rapproche et toujours rien ; dans 9 jours il restera moins d'un mois avant la date de départ prévue, mon employeur peut il se réveiller tout d'un coup et me dire qu'il ne veut pas que je prenne mes vacances alors qu'on est si proche de la date des congés demandés?

réponse attendue avec impatience ! merci d'avance

Publié par

Bonsoir ,

Avez vous fait votre demande en AR ?
Avez vous gardé une copie ?

Dans tout les cas , l'employeur ne peut refuser votre demande dans un délai inférieur à un mois (sauf cas exceptionnel).

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]