Bonjour,
J'étais partie en Inde passer quelques semaines en tant que touriste et c'est là ou je me suis faite arnaquée et j'ai due débourser plus de 16000 euros. Aujourd'hui je cherche à récupérer mon argent et à porter plainte contre mes arnaqueurs. Comment devrais-je procéder et vers qui devrais-je me dirriger?
Merci pour votre aide.
Katu
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés