Facture de l'hôpital impayée

Publié par

Bonjour,
En 2011 je suis tombé gravement malade dans le coma suite à un virus , seulement voilà en ce temps là j étais étudiant sans papier officiel avec un visa professionnel mais maleureusement sans assurance .
Bref coma de 29 jours et rééducation de 15 jours ensuite facture de 49000,00 euros. Lhopital ne m 'a plus relancer depuis ce temps là.
Est ce qu il ya prescription et comment pourais je en etre sûre ?
Merci Crdlt.

Publié par

Bonjour,

Comment connaissez-vous le montant de la dette ?

Quelle démarche vous a alerté sur les prétentions de l'hopital.?