Urssaf nous réclame des sommes datant de 1985

Publié par

Bonjour,
Nous avons recu ce jour une lettre de l'urssaf qui réclame des sommes reportées sur un tableau couvrant une période de 1985 à 1989 !! Des cotisations patronales qui seraient dues avec les majorations de retard. Mon mari était à son compte à cette période et a fermé son activité mais depuis nous n'avons pas eu de nouvelles du tout de l'urssaf. Mon mari a eu une activité indépendante depuis et l'urssaf ne l'a jamais contacté.
Serait il possible d'avoir votre avis à ce sujet, quels sont nos recours?

Publié par

Bonjour

Votre mari avait-il du personnel à cette époque ?

Cordialement

Publié par

On ne se souvient pas très bien mais on pense avoir eu un salarié avec un contrat SIVP (genre de contrat aidé).