Passer en micro entreprise

Publié par

Bonjour,

Je suis sous le régime du réel simplifié pour ma petite entreprise de services depuis 4 ans.Mon chiffre d'affaire va baisser au dessous des 27 000 € a partir de cette année car je perds une partie de mes chantiers, puis je passer en micro entreprise ? car je pense que cela peut m aider à me maintenir en baissant mes charges ?
Merci par avance.

Publié par

faites un courrier d'option au régime micro sur papier libre et transmettez le aux impôts

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier