Sinistre entre deux voitures

Publié par

bonjour,

j'étais en stationnement sur une place de parking à la sortie d'ecole de mon fils, en sortant du parking, je reculais, j'ai heurté un vehicule qui étai en stationnement à cheval sur le trottoir où se trouvait un panneau "interdiction de stationner",

je souhaite savoir qui est en tord dans ce cas au niveau des assurances?

merci Dernière modification : 21/10/2008

Publié par

bonsoir, au vu du Code de la Route vous etes en tord puisque vous reculez, certainement à 100 pour 100, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM