Radar mobile cacher dans voiture banaliser

Publié par

Bonjour,

J'ai été flashé par un radar embarqué dans une voiture banalisée, garée derrière un camion, donc absolument pas visible.
Je me demande si les policiers à bord ont le droit de se cacher ?
En fait, si les radars ont le droit d'être cachés ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 17/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse à votre question : OUI, il peuvent parfaitement se cacher et/ou cacher le radar.

Maintenant, je vous pose une question et vous en donne la réponse :
Avez-vous le droit de rouler en excès de vitesse ? Réponse : NON.

Faites la balance entre ces 2 questions et les 2 réponses.