Pousuivi pour delit de fuite en crpc

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident non responsable, je me suis arrêté puis, pris de panique, je suis reparti. Je suis poursuivi pour délit de fuite en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilite. Je n'arrive toujours pas à expliquer mon acte sachant que je ne bois jamais d'alcool, ne prends pas de stupefiant mais que j'ai des problèmes familliaux (père décédè). J'aurai voulu savoir mes risques ?

Merci d'avance pour vos reponses. Dernière modification : 20/12/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez ceci :
http://www.experatoo.com/code-de-la-route/delit-fuite-apres-accident_34762_1.htm