Petrons 6 point dans tout les cas pour conduite sous stup

Publié par

Bonjour,
je viens de passer au tribunal pour conduite sous stupefiant j'ai pris 4 mois de retrai et obligations de soins j'ai pas eu d'amende et d'un j'aurrai voulut savoir si j'avais aussi obligatoirement j'avais un retrait de 6 points
j'aurrai voulu savoire aussi si dans le cas suivant tout est legal
j'ai eu un accident de la route au boulot et il mon convoquer 5 jours apres pour faire une deposition en arrivant il mon fait un teste salivaire reveler possitif au cannabis donc enmener a l'hopital pour prise de sans possitif au thc aussi je suis donc en suit passer au tribunal parce que je suis venu avec ma voiture les voir j'ai donc eu un teste alors que j'etait pas au volant il peuve ? et vue que j'ai dit que j'etait venu au volant il me dise que j'ai conduite sous stup !! je voulais savoir si on pere obligatoirement 6 point pour conduit sous stup parcequ'il me reste que 3 point et deja qu'il te nik au tribunal mais si en plus il te retire 6 point quel justice de merde merci si vous pouvez un peu me renseignez ca serrai cool !!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

quel justice de merde

Etes-vous au moins conscient de votre comportement ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir

Veuillez écrire Français et restez poli!

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour rz74,

Lire avant tout ce dossier : http://www.experatoo.com/obligations-administratives/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm