Permis de conduire, durée légale de la convocation pour un stage

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais savoir la durée légale de convocation pour un stage de récupération de points, après verbalisation. Dernière modification : 22/01/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il vous appartient de vous rapprocher au plus tôt du centre agréé de votre région.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains