Mention legale sur un pv pour contester

Publié par

Bonjour,
je viens de me faire verbalisé pour èxés de vitesse on ma remis un pv ou il manque le numéro matricule et l'indication de son service de l'agent
et la couleur du véhicule comme lu sur la toile
ma question est simple puis-je le contesté?
et ça pourrai aboutir?

merci de me répondre Dernière modification : 08/11/2009

Publié par

bonsoir, contester avec de tels arguments ça n'ira pas chercher loin!!! (classement sans suite), bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Mon confrère jeetendra a voulu dire classement sans suite de la contestation, pas classement sans suite du PV.

En effet, c'est vous quui avez été intercepté, même si certaines infos ne figurent pas sur l'exemplaire qui vous a été remis, vous n'avez pas l'original du PV et rien n'empêche l'agent verbalisateur de compléter, tranquillement, à sa base, cet original.