Pas de lieu precis sur mon pv

Publié par

J'ai ete verbalise mais lorsque je suis rentre chez moi j'ai constate que le gendarme n'a pas mis le exacte dans la case mais seulement la nature de la voie c.a.d. RN196 car au moment des faits ,ils controlaient aux jumelles en pleines campagne

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous avez été intercepté ou vous avez reçu le PV par la poste ?

Publié par

j'ai ete arrtte sur le bord de la national

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est vous qui avez été intercepté et verbalisé, peu importe l'endroit de cette interception si le motif est justifié.