Enfants qui jouent sur la route

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème avec plusieurs de mes voisins. Leurs enfants (environ 6-7) jouent quasiment tous les jours sur la route au ballon, aux vélos et la plupart du temps sans surveillance. La plus petite a 2 ans et le plus grand environ 11. Dès que l'on veut rentrer chez soi, on risque à écraser des biberons, des vélos ou des fois même les petits qui sortent sous la voiture. Cette histoire commence sérieusement à "taper sur les nerfs" de tout le monde car après leur avoir dit à plusieurs reprises; rien ne se passe, ça devient même pire : les enfants n'arrêtent pas de sonner pour faire aboyer les chiens, ils tapent dans les voitures avec les vélos et les ballons. Ca en devient vraiment très très pénible. J'aimerai que quelqu'un me donne si recours possible car d'après eux c'est tout à fait normal qu'ils se défoulent sur la route pour ne pas abîmer leur pelouse au risque un jour de se faire écraser !

Merci d'avance de votre aide. Dernière modification : 17/11/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
allez voir votre maire qui est responsable de la sécurité publique, de la tranquillité publique et de la santé publique dans sa commune.
cdt