Dépassement de vitesse en zone 30km/h

Publié par

Bonjour,
en cas de dépassement de 15 km/h ou éventuellement plus dans une zone limitée en agglomération 30 Km/h quel est le barème de retrait de points appliqué et la tarification de l'amende dans ces zones particulières.
Merci de bien vouloir me répondre

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est là :
http://www.experatoo.com/droit-routier/exces-vitesse-leurs-sanctions_22020_1.htm
En utilisant la fonction recherche ou en prenant connaissance des dossiers collés, exprès, en en-tête de cette rubrique, vous auriez trouvé tout de suite les réponses à votre question.