Conduite avec permis invalidé

Publié par

Bonjour,

Suite à la perte de points mon permis de conduire fut invalidé et je devais repasser le code pour le récupérer mais un jour je me suis fait arrêter par la police au volant sans permis, j’ai étais emmené au commissariat et j’ai reçu une convocation au tribunal d’instance le 11 mais 2012.

Mes questions :
1 - qu’est que je risque alors que j’ai pris une date pour passer mon code ?
2 - dois-je le passer ou non au risque de recevoir une sanction et de ne plus pouvoir le repasser à plusieurs années ?
3 - mon casier judiciaire sera-t-il taché ?

Merci de m’aider. Dernière modification : 06/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponses :
1 - voir le post-it "conduite sans permis;
2 - c'est à vous de voir,
3 - oui.