Causes du décès de mon frere

Publié par

Bonjour, mon frère est Dcd 09/2022.il était Dcd depuis 10 jours. Comment connaître les raisons, pas de contact avec sa fille. A qui s'adresser ? Est ce normal qu'il n'y ai pas eu d'autopsie.? Incinéré 3 jrs plus tard... Merci de votre reponse

Publié par

Hello !

Brico, qu'est-ce qui 8 mois mois plus tard vous mobilise sur ces questions ? Venez-vous d'apprendre seulement maintenant le décès de votre frère ? N'aviez-vous pas de rélation avec lui ? Comment avez-vous appris son décès ? Quels doutes avez-vous sur l'éventelle irrégularité de ses obsèques (si je comprends bien) ? Que vient peut-être faire sa fille dans vos doutes ?

Une discussion proche :

https://www.experatoo.com/demarche-administrative/comment-connaitre-causes-deces_30286_1.htm

A+

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

le décès a été constaté par un médecin, c'est lui qui vérifie que la mort est naturelle ou non, et décide de faire pratiquer une autopsie selon les circonstances du décès.

salutations